Offrez plus de hauteur à votre échafaudage roulant en quelques clics !

Rehausse échafaudage Duarib

Au moment de choisir votre échafaudage, vous pensiez avoir envisagé toutes les configurations de chantier dans lesquelles vous alliez l’utiliser. Et voilà que votre entreprise évolue vers d’autres activités ou que vous avez décroché de nouveaux contrats qui nécessitent plus de hauteur. Comment rehausser votre échafaudage roulant ? Quelles pièces acheter ?
DUARIB vous propose un outil unique et super pratique pour être sûr de ne rien oublier.

 

 

 

 

Rehausser son échafaudage correctement, une question de sécurité.

Rehausser son échafaudage roulant, c’est possible très facilement à condition de respecter 3 règles incontournables :

 

  1. Ne lui ajouter que des composants de la même marque: la Réglementation Française (Décret 2004-924) interdit en effet le mélange de pièces de marques différentes.
  2. Ne pas dépasser la hauteur pour laquelle le produit a été conçu et testé. Le dépassement de cette hauteur maxi mentionnée par le fabricant peut avoir des conséquences désastreuses sur la résistance et la stabilité de l’échafaudage.
  3. Ne négliger aucun composant de votre rehausse. Chaque pièce a son importance. La moindre pièce de fixation oubliée pourrait mettre en péril la sécurité de l’utilisateur de l’échafaudage.

 

 

Mais quel casse-tête ! Combien de diagonales, garde-corps, échelles ou planchers acquérir pour atteindre la nouvelle hauteur souhaitée, sans nuire à la sécurité des utilisateurs ?
Pas de panique, nous avons la solution ! Notre outil en ligne unique a été conçu spécialement pour les professionnels : il vous permet en un seul clic de visualiser tous ces éléments très facilement et d’en connaître les prix avec précision.

 

 

Un outil exclusif pour visualiser les pièces à rajouter à votre échafaudage roulant DUARIB.

Vous possédez un échafaudage roulant DUARIB en acier ou aluminium, et vous avez besoin d’atteindre de nouvelles hauteurs ? Voici comment procéder :
1 – Rendez-vous sur notre site www.duarib.fr. Dans la rubrique Produits, sélectionnez votre modèle d’échafaudage roulant.
2 – Une fois sur la fiche produit, cliquez sur l’onglet « Composition ».

 

 

3 – Indiquez la hauteur de travail actuelle de votre échafaudage et la nouvelle hauteur de travail que vous souhaitez atteindre. Puis cliquez sur « Visualiser les pièces nécessaires ».

 

 

Notre outil calcule instantanément et indique en rouge le code, la désignation, le poids, la quantité et le prix des pièces à rajouter.

En passant votre souris sur les lignes surlignées en rouge, vous pouvez visualiser sur le schéma à quoi chaque pièce ressemble.  Une fonctionnalité très pratique qui facilite son montage par la suite !

 

 

 

Ainsi, pour rehausser un échafaudage roulant  AC200 de 3.80 m à 7.70 m, vous savez qu’il vous faudra commander :

  • 6 échelles 1.76 X 0.69
  • 1 plancher alu/bois 1 trappe
  • 2 garde-corps latéraux
  • 4 Diagonales
  • 8 goupilles Queue de cochon.

Pour terminer, vous pouvez imprimer la liste de pièces en PDF ou vous l’envoyer par e-mail.

 

 

 

La garantie d’élever son échafaudage en toute sécurité quelle que soit l’urgence !

Ne perdez plus de temps à estimer le type et le nombre de pièces manquant à votre échafaudage roulant. Notre outil de calcul en ligne fait le travail à votre place.

Son chiffrage précis prend en compte l’ensemble des pièces nécessaires et fait disparaître tout risque d’oubli pouvant mettre en péril la tenue de votre échafaudage et la sécurité des opérateurs. Ce chiffrage instantané vous fait gagner en efficacité en s’adaptant parfaitement à votre besoin réel.

 

Grâce à notre outil de simulation en ligne, vous pouvez désormais rehausser votre échafaudage en urgence et répondre à un besoin imminent, en comptant sur une livraison rapide de 48 / 72 h maximum !

 

 

 

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail
Anne-Elise PILLET
RESPONSABLE MARKETING chez Duarib
Anne-Elise PILLET est la responsable éditoriale du blog DUARIB Questions de Hauteur.


Vous souhaitez être informé des nouveaux articles du blog Duarib ? Inscrivez-vous à notre newsletter !

Poster un commentaire

Back to top

En indiquant votre adresse email ci-dessus, vous consentez à recevoir nos contenus informationnels et nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers le lien de désinscription présent dans chacune des newsletters.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression de celles-ci. Pour exercer vos droits, contactez privacy@cdhgroup.com.

Consultez notre politique de protection des données personnelles